Découvrez les Salesforce Marketing Champions 2024
9 novembre 2024Découvrez les Salesforce Marketing Champions 2024 : des leaders inspirants au service de la communauté Félicitations aux Salesforce Marketing Champions… Continuer la lecture
L'essentiel de Pardot
Pardot est une solution d’automation du marketing B2B appartenant à Salesforce, une entreprise américaine connu pour son CRM Sales Cloud. Elle permet l’alignement des équipes marketing et des équipes de vente et ainsi faciliter la collecte, la qualification, et la gestion des leads. C’est un vrai booster de chiffres d’affaires.
Pardot est l’une des solutions de marketing automation, les plus complètes du marché.
Voici quelques exemples de fonctionnalité parmi tant d’autres :
Le terme Pardot est un verbe letton (pas latin!) qui signifie «commercialiser» ou «vendre».
Depuis l’acquisition, Salesforce a continué d’investir et d’améliorer les fonctionnalités et les offres de Pardot. Aujourdhui, Pardot est l’un des acteurs majeurs du monde du marketing automation.
Apprenez à utiliser Pardot avec les articles ci-dessous:
Découvrez les Salesforce Marketing Champions 2024 : des leaders inspirants au service de la communauté Félicitations aux Salesforce Marketing Champions… Continuer la lecture
Prêts à plonger dans les nouveautés de Salesforce Winter ’25 ? Cette version apporte son lot de surprises pour les… Continuer la lecture
Cet article date d’Avril 2022. Durant l’evenement Salesforce World Tour à Sydney 2022, plusieurs annonces ont été faite dont le… Continuer la lecture
Les formulaires de contact sont des outils très utilisés afin de récolter les informations de vos potentiels clients. Sur Pardot,… Continuer la lecture
Les nouvelles fonctionnalités de Pardot sont disponibles depuis Septembre/Octobre 2021. Winter ’22 est exceptionnel pour Salesforce en général, et il… Continuer la lecture
Le mot campagne peut avoir plusieurs définitions dans le monde du marketing, mais ce qui est commun dans ces définitions,… Continuer la lecture
En tant que Marketer, vous avez pour objectif de partager votre contenu avec le maximum de personnes présentes dans vos… Continuer la lecture
Les questions qui me sont posées le plus souvent concernant l’emailing sont : Est-ce que mon email est bien ?… Continuer la lecture
Bonjour Pardotiennes, Pardotiens, Voici le premier article du blog Bonjour Pardot, qui a pour objectif de vous familiariser au Marketing… Continuer la lecture